Francesca Albanese “ennemie des Juifs”. Trop, c’est trop : passons à l’action pour la faire limoger

Assez de tolérance pour cette militante haineuse qui ose qualifier Israël d’« ennemi commun de l’humanité » sous couvert d’un mandat ONU !

Francesca Albanese n’est pas une rapporteure impartiale : c’est une propagandiste antisémite qui déshumanise un peuple entier et crache sur la mémoire de la Shoah. Ses propos ne sont pas de la « critique légitime » : c’est de la haine pure, amplifiée par la tribune des Nations Unies.

Il est temps de passer à l’offensive ! Citoyens, Juifs ou non, Européens ou non : vous avez le pouvoir de la faire payer. Voici le guide sans concession pour la traîner devant la justice en France, en Italie (son propre pays !) et via les ONG qui ne lâchent rien. Ne laissez plus l’impunité régner : agissez MAINTENANT !

  1. En France : Faites saisir le Parquet de Paris et exigez la levée de son immunité !
    La France, pays des droits de l’homme, a déjà condamné publiquement ses « paroles outrancières et coupables » (merci Barrot !). Le parquet français peut agir même contre une étrangère pour des propos diffusés en ligne et accessibles sur le territoire (loi de 1881, article 24 : provocation à la haine raciale).
    Étapes concrètes pour la clouer au pilori :
  1. En Italie : Frappez-la chez elle – une Italienne ne peut pas vomir sa haine impunément !
    Albanese est italienne ? Parfait : l’article 604-bis du Code pénal italien punit jusqu’à 4 ans de prison l’incitation à la haine raciale ou religieuse. Ses propos déshumanisants tombent pile dedans. Et en tant que citoyen UE, vous pouvez déposer une denuncia depuis Lisbonne !
    Marche à suivre pour la faire trembler sur son sol natal :
  1. Via les ONG : Multipliez les signalements et faites monter la pression internationale !
    Les États traînent les pieds ? Les ONG, elles, mordent ! Signalez ses propos à celles qui combattent l’antisémitisme sans compromis.

    Les cibles prioritaires :

© David Nataf pour Israel247.org

Inscription gratuite à la newsletter Israël 24/7
Quitter la version mobile