Tucker Carlson de plus en plus obsédé par Israël : « les Juifs modernes ne sont pas liés aux Israélites »

Le podcaster que certains avaient longtemps apprécié lorsqu’il travaillait à Fox News a désormais totalement dévissé.

Il reprend ce vieux canular antisémite affirmant qu’il n’existe aucun lien entre les Juifs modernes et les anciens Israélites, et ce pour justifier que les juifs sont des colonisateurs. Méthode usée, mais il ne le sait pas.

Il accuse aussi le gouvernement israélien d’êre responsable de l’islamophobie en provoquant des craintes concernant le terrorisme islamique en Occident, et puis, bien entendu, bien que la CPI ait déclaré le contraire – elle n’a même pas demandé l’arrêt des combats dans son jugement suite à la plainte pour génocide déposée par l’Afrique du Sud – il accuse Israël de commettre un « meurtre de masse » dans la bande de Gaza.

Tucker Carlson affirme qu’il n’y a aucune crimes de l’islam aux Etats Unis depuis 24 ans. Il ment, il y en a eu des dizaines. Il nie les violences par des groupes islamistes radicaux.

Lors d’un entretien, Carlson a affirmé que l’islam radical ne constituait pas une menace pour les États-Unis, mettant en cause le gouvernement israélien pour les inquiétudes liées à l’islamisme. Il a déclaré,

« je ne connais personne aux États-Unis au cours des 24 dernières années qui ait été tué par l’islam radical. »

Il a également accusé Israël et le Premier ministre Benjamin Netanyahu de « meurtre de masse » à Gaza, en remettant en question le lien que les États-Unis ont avec Israël.

Carlson s’est vu décerner par le groupe StopAntisemitism le titre bien mérité d’« Antisemite de l’année 2025 ».

Inscription gratuite à la newsletter Israël 24/7
Quitter la version mobile