Le porte-parole de Tsahal a informé qu’un avion piloté à distance a attaqué deux positions militaires du Hamas dans la bande de Gaza, près des centres où ont lieu les troubles et d’où ont été lancés des ballons incendiaires, près de la barrière frontalière de la bande de Gaza.
En outre, les FDI ont attaqué avec un char d’assaut une autre position de l’organisation terroriste, située près de l’endroit d’où des coups de feu ont été tirés sur les forces de sécurité jeudi en fin d’après midi. Il n’y a eu aucune victime parmi les forces israéliennes.
Plus tôt dans la journée, les FDI ont mené une attaque contre la bande de Gaza en réponse à des ballons incendiaires et à des troubles le long de la frontière de Gaza.
Au cours de la journée, des Arabes ont brûlé des pneus et semé des troubles le long de la frontière. Avant cela, plusieurs incendies se sont déclarés près de la clôture frontalière, et les pompiers ont traité au moins deux d’entre eux, provoqués par des ballons incendiaires.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.