Tsahal a déjà cartographié la maison du terroriste de l’attentat de Tel Aviv en vue de la démolir

Préparation pour la destruction de la maison d'un terroriste (photo : porte-parole de Tsahal)

Les forces de sécurité ont effectué une opération dans la nuit de samedi à dimanche dans le village de Romana pour cartographier la maison du terroriste qui a perpétré l’attaque par balles hier samedi à Tel Aviv, au cours de laquelle Chen Amir, patrouilleur de la municipalité de Tel Aviv, a été assassiné.

Au cours de l’opération, des terroristes ont lancé une bombe sur les combattants, qui ont répondu en tirant, il n’y a pas eu de victimes parmi les forces israéliennes.

Par ailleurs, hier, un rapport a été reçu concernant une fusillade près d’Avni Hefetz. Après avoir fouillé la zone d’où venaient les tirs, les forces de Tsahal se sont lancées à la poursuite d’un terroriste. La fusillade n’a fait aucune victime parmi les forces de défense d’Israël.

En outre, des soldats de Tsahal, du Shin Bet et du MGB ont opéré dans la nuit pour arrêter quatre personnes recherchées dans les villages de Kalkas, Romana et dans la région de la ville d’Hébron.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Quitter la version mobile