Tsahal a arrêté 8 personnes recherchées, dont un agent du Hamas, soupçonnés d’avoir tiré sur les forces de l’armée israélienne

Opération de nuit

Tsahal

Des combattants de l’unité d’infiltration et des compagnies du MGB, des forces de Tsahal et du Shin Bet ont arrêté une personne recherchée pour activités terroristes dans le « camp de réfugiés » de Jénine ce vendredi matin. Des terroristes armés ont ouvert le feu sur les forces et ont été neutralisés.

Ce matin, dans le cadre des activités des forces des gardes-frontières, de Tsahal et du Shin Bet en Judée et Samarie, des agents de la police de Tsahal, de la patrouille de Nahal et du Shin Bet ont effectué des raids pour arrêter un agent du Hamas recherché, soupçonné d’avoir tiré sur les soldats et d’avoir participé à la planification d’attaques et d’activités terroristes dans le « camp de réfugiés » de ‘Nin.

Dans la maison de la personne recherchée et lors d’une autre perquisition, du matériel militaire, des munitions et 2 armes de type M-16 ont été saisis.

Pendant l’opération, des hommes armés ont tiré un coup de feu massif sur les forces israéliennes.

Les soldats ont riposté, les terroristes armés ont été blessés ou tués, il n’y a pas eu de victimes parmi les forces de Tsahal.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Quitter la version mobile