Lundi, l’administration Trump a annoncé qu’elle ne distribuerait pas de fonds destinés à la préparation aux catastrophes naturelles aux villes et aux États qui boycottent Israël.
L’administration a lié au moins 1,9 milliard de dollars aux conditions du boycott, a rapporté Reuters. Les directives de l’Agence fédérale de gestion des urgences (FEMA) incluent désormais la déclaration suivante dans leur clause anti-discrimination :
« Un boycott discriminatoire interdit consiste à refuser de traiter, à rompre les relations commerciales ou à limiter de toute autre manière les relations commerciales spécifiquement avec des entreprises israéliennes ou avec des entreprises qui font des affaires en Israël ou avec Israël, ou qui sont autorisées, agréées ou organisées en vertu des lois israéliennes pour faire des affaires. »
Cette annonce a suscité l’indignation de la gauche et de la droite politiques. La podcasteuse Krystal Ball, par exemple, a publié un message disant :
« Refuser l’aide aux victimes américaines de catastrophes naturelles si elles ne soutiennent pas suffisamment Israël. C’est de la folie pure et simple. »


Il a raison, c’est le seul président d’un état qui fait tout pour juguler l’antisémitisme qui fleuri de par le monde, la gauche n’est pas la seule. Malheureusement.
Bravo Président.
Un ex-officier Français
Bravo TRUMP et merci à lui pour son soutien indéfectible à ISRAEL le Peuple de DIEU !!