Terrorisme barbare par jets de pierres dans la région de Benjamin, Israël : deux femmes, dont une enceinte, ont été blessées

photo diffusée sur Internet pour une utilisation en vertu de l'article 27A de la loi sur le droit d'auteur

Une femme de 26 ans, dans son neuvième mois de grossesse, a été légèrement blessée ce matin mardi – par des Arabes évidemment – qui ont jeté des pierres sur la route 446 près du village de Na’alin.

Les médecins et les ambulanciers du MDA ont soigné la jeune femme, qui a été touchée par les éclats de verre au visage, et l’ont évacuée vers une clinique de Modi’in Illit. Une autre femme qui se trouvait dans le véhicule a été soignée sur place, et n’a pas eu besoin d’être évacuée.

Le mois dernier, une habitante de Binyamin âgée de 29 ans a été modérément blessée par des jets de pierres par des Arabes sur la route 60, près du village de Luban a-Sharqiya. Elle a poursuivi sa route jusqu’à Eli où elle a été soignée par le personnel de MDA qui l’a évacuée vers l’hôpital Sheba à Tel Hashomer.

Et comme si ce n’était pas suffisant, ce sont les juifs qu’on accuse du crime d’apartheid, où l’on jetait des pierres sur les noirs.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Source : https://www.inn.co.il

Quitter la version mobile