Une femme de 26 ans, dans son neuvième mois de grossesse, a été légèrement blessée ce matin mardi – par des Arabes évidemment – qui ont jeté des pierres sur la route 446 près du village de Na’alin.
Les médecins et les ambulanciers du MDA ont soigné la jeune femme, qui a été touchée par les éclats de verre au visage, et l’ont évacuée vers une clinique de Modi’in Illit. Une autre femme qui se trouvait dans le véhicule a été soignée sur place, et n’a pas eu besoin d’être évacuée.
Le mois dernier, une habitante de Binyamin âgée de 29 ans a été modérément blessée par des jets de pierres par des Arabes sur la route 60, près du village de Luban a-Sharqiya. Elle a poursuivi sa route jusqu’à Eli où elle a été soignée par le personnel de MDA qui l’a évacuée vers l’hôpital Sheba à Tel Hashomer.
Et comme si ce n’était pas suffisant, ce sont les juifs qu’on accuse du crime d’apartheid, où l’on jetait des pierres sur les noirs.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source : https://www.inn.co.il