En plein ramadan, mois supposé saint et de recueillement islamique, la police a déjoué mardi une tentative d’assassinat par des membres d’une bande criminelle à Acre.
Six suspects, âgés de 22 à 32 ans, ont été arrêtés dans la ville en possession de deux armes à feu avec munitions, d’une bouteille d’essence, de masques, de gants et de trois véhicules, dont l’un est soupçonné d’avoir été volé.
Selon les premiers éléments de l’enquête, les six personnes ont été arrêtées alors qu’elles étaient en train de préparer l’assassinat d’un membre d’un gang mafieux. Les suspects sont accusés, entre autres, de tentative de meurtre, de port d’arme, de vol de voiture et d’association de malfaiteurs.
A la demande de la police, le tribunal de Haïfa a prolongé hier soir la détention de cinq des suspects jusqu’au 20 du mois d’avril. La détention du sixième suspect a été prolongée jusqu’à mardi.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.