Tentative d’assassinat contre Nissim Domrani : trois suspects impliqués dans la fusillade ont été arrêtés

Une tentative d’assassinat sur Nissim Domrani, le fils de Shalom Domrani – chef d’une organisation criminelle dans le sud du pays – a laissé la victime gravement blessée. Suite à une chasse à l’homme, trois suspects ont été arrêtés.

Le fils de Shalom Domrani, âgé de 26 ans, a déjà purgé des peines de prison et était auparavant considéré comme une figure directement impliquée dans la guerre contre les organisations criminelles dans le sud. Cependant, les responsables de la ville affirment qu’il n’est plus lié à l’organisation de son père, et qu’il n’est pas actuellement impliqué dans des activités criminelles. « Il a coupé les liens, il n’est plus dans les affaires des criminels », ont déclaré des responsables municipaux.

La police pense que la tentative d’assassinat de Nissim (Nina) Domrani ce matin dimanche n’a donc rien à voir avec son père, le criminel Shalom Domrani, ni avec l’organisation criminelle qui opère sous ses ordres.

Bien que le nom de Domrani Jr. ait été lié à des activités criminelles dans le passé, et qu’il ait même purgé des peines de prison, les responsables de la ville affirment qu’il n’y a plus aucun lien entre le fils et l’organisation de son père, et que lui-même a cherché à s’éloigner du monde criminel.

« Le fils de Domrani n’est plus impliqué dans les affaires criminelles depuis des années, il a essayé de s’éloigner complètement du crime », ont déclaré des sources. Elles ont ajouté : « Dans le passé, il était très attaché au milieu, ces dernières années, il s’est désengagé. Après son emprisonnement, il ne faisait plus partie de l’organisation criminelle. »

Dans ce contexte, la police estime qu’il s’agit d’un conflit « indépendant » des affaires du père.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Quitter la version mobile