• Politique de cookies (UE)
vendredi 5 décembre 2025
Aucun résultat
Voir tous les résultats
NEWSLETTER
Israël 24/7
Contactez-nous
  • Accueil
  • Actualité
  • Politique
  • Opinions
  • Patrimoine
  • Dossiers
  • Sondages
  • Accueil
  • Actualité
  • Politique
  • Opinions
  • Patrimoine
  • Dossiers
  • Sondages
Aucun résultat
Voir tous les résultats
Israël 24/7
Aucun résultat
Voir tous les résultats
Accueil Opinions

Taisez-vous Lemire !

Par Meïr Ben Hayoun
26 août 2025
Taisez-vous Lemire !

Sur son compte X, Meir Ben Hayoun répond aux larmes de crocodile de Vincent Lemire.1

C’est la guerre totale contre le djihad que nous les Juifs avons décidé de mener jusqu’à son terme ici dans l’espace de la terre d’Israël.

Vous savez très bien, Lemire, que les terroristes nazislamistes bénéficiant de votre affection se fondent dans les infrastructures hospitalières et que ces soi-disant journalistes sont liés au Hamas.

D’ailleurs, à la bonne heure, l’un d’entre eux éliminé hier, avait mis en scène et filmé de façon ignoble la remise des corps de deux bébés, les Bibas, assassinés à mains nues par vos copains. Là, vous n’avez exprimé aucune émotion, aucun poste, pour cette horreur inouïe, acte religieux intentionnel délibéré et caractérisé de ceux dont vous avez épousé la cause, en bon antisémite foncièrement malhonnête que vous êtes.

Et cela, Lemire, on ne l’oubliera jamais et ça restera à votre charge de façon indélébile.

Un dicton en judéo-arabe dit: « poursuivre le menteur jusqu’au seuil de sa porte ». Que ce soit bien clair, Lemire, vous n’en avez pas fini avec nous de si tôt.

Alors votre foutage de gueule ne trompe que ceux qui veulent bien se laisser tromper. On sait très bien que nous n’en avez rien à foutre si ce n’est diaboliser l’Etat juif à l’aide du quotidien de collabos Haaretz. D’autant plus que pour les horreurs du 7 octobre 2023, outre dénoncer pour la convenance, vous n’avez exprimé aucune émotion, car cela ne vous a fait ni chaud ni froid.

En l’occurrence, ce qui est « insoutenable », c’est votre feinte émotion, alors ne nous la surjouez pas.

© Meir Ben Hayoun

  1. https://x.com/v_lemire/status/1960023103590789289 ↩︎

⚠️#Gaza #Alnasser L'authenticité de ces images vient d'être confirmée. Il faut donc les affronter, même si elles sont insoutenables (16 sec.), car on passe un nouveau cran dans l'horreur:
• l'armée israélienne confirme qu'un char a tiré un 1er obus sur l'hôpital Al-Nasser "pour… https://t.co/9ABHTIIVcD pic.twitter.com/oydc4DmuHy

— vincent-lemire.bsky.social (@v_lemire) August 25, 2025
Inscription gratuite à la newsletter Israël 24/7
PartagerTweetEnvoyerEnvoyer
Article suivant

Et de trois ! L'un après l'autre, les Etats lâchent Macron, pour sa reconnaissance d'un Etat palestinien

Commentaires 3

  1. Christian says:
    Il y a 3 mois

    … Ils réclament des têtes. Ils veulent qu’un État soit jugé non sur ce qu’il fait, mais sur ce qu’il est. Et cet État, c’est Israël. Objet d’une haine raffinée, d’un dégoût presque esthétique. Non plus l’État des survivants, mais celui des imposteurs. Non plus la réponse politique au mal absolu, mais sa perpétuation.… Nous sommes entrés dans une ère où la critique ne pense plus, où la morale ne discerne plus, où la justice ne pèse plus : elle fulmine. Elle gifle. Elle crache. Elle pointe du doigt et condamne. La critique d’Israël n’est plus un acte politique, elle est un rite. Une liturgie noire au cœur de la religion humanitaire. On n’analyse pas Israël : on l’exorcise. On n’évalue pas ses actes : on les souille de mots qui ne disent plus rien — génocide, apartheid, nazisme — mais qui frappent comme des pierres, lancées à travers les écrans….https://www.tribunejuive.info/2025/08/10/israel-au-bucher-moral-de-loccident-recit-dune-excommunication-sous-banniere-humanitaire/
    Je ne suis pas juif mais je reconnais une haine vertueuse absolue contre Israël pour se dédouaner de son propre passé horrible et atroce du 20ième siècle en occident. Perso, j’aime et admire Israël. « l’accusation qui fuse : Israël-apartheid. Comment ? Et on s’en donne à coeur joie, on tambourine : Israël-apartheid… Apartheid, apartheid, on martèle le mot comme on creuse un trou dans la poussière.
    Israël – apartheid, analogie farfelue, loufoque, méprisant pour les victimes noires de l’apartheid. Et quoi donc ? Les victimes du régime d’apartheid ? Mais on s’en moque ! On s’en moque éperdument : il s’agit de distiller le poison, de trouer la vérité, de renverser le sens des choses. Israël apartheid ; Israël- boycott ; « À mort Israël ! ». On veut Israël couché-cadavre. Au nom de l’antisionisme. L’antisionisme, cet autre nom de l’antisémitisme. La langue nerveuse et oblique, la haine voltigeant dans le regard, que dit, que fait en réalité l’antisioniste ? Il déplace la haine anti-juive : « Non, je ne déteste pas les Juifs, je m’insurge seulement contre Israël ; proclame-t-il. Regardez ! Regardez les images. Ils sont quand même condamnables ! » Compassion pour les Palestiniens ? Solution des deux États ? Que non ! Un seul et unique État : qu’Israël soit jeté dans l’abîme et que les Juifs redeviennent un peuple sans État, un peuple sans terre, un peuple flottant voué à toutes les immolations : tel est en vérité le dessein de l’antisioniste. Et Israël dans l’abîme ; cela est déjà advenu » (Extrait « Israël, Israël. Que dit, que fait en réalité l’antisioniste ? »  de David Gakunzi ) Pourtant, le peuple juif et l’état juif d’Israël n’aspirent qu’à la paix… 
    La paix, cette paix aurait pu commencer lorsqu’en décembre 1988 Arafat reconnaissait le droit d’Israël à vivre « en paix » (ONU à Genève) ou à Madrid en 1991…en 1993 avec les accords d’Oslo…en 1995 avec « Oslo II »…en 1998 avec Wye Plantation…en 1999 à Charm-el-Cheikh…en 2000 à Camp David…en 2005 de nouveau à Charm-el-Cheikh…en 2007 à Annapolis…en 2010 avec la soi-disant reprise des pourparlers « directs »… Cette paix aurait pu faire suite au retrait israélien de 6 villes de Cisjordanie en 1995, au retrait israélien en l’année 2000 de 6,1% de territoires supplémentaires de Cisjordanie (cela portant le retrait israélien d’alors à 40% du territoire), à l’annonce faite en 2004 par Ariel Sharon de démanteler toutes les implantations israéliennes de la bande de Gaza ( 7500 habitants…), de la fin de ce démantèlement en août 2005… 
    La charte du Hamas de 1988 affirme : « Le Jour du Jugement ne viendra pas tant que les Musulmans n’auront pas tué les Juifs ». Et la devise pourtant proclamée mille fois par le Hamas, « From the river to the sea, Palestine will be free », illustre à elle seule cette ambition radicale de dénier toute légitimité existentielle à Israël. Ce slogan, s’est aujourd’hui banalisé, presque accepté comme une opinion politique ordinaire. 
    Israël n’a pas seulement été surpris. Il a été pris au piège ». Un piège où les civils de Gaza deviennent, placés en surface, sans abris, à la fois otages et boucliers. Les roquettes sont tirées depuis des zones habitées. Les dépôts d’armes sont dissimulés sous les hôpitaux, les écoles, les mosquées. Israël, face à cela, tente de limiter les pertes : avertissements, tracts, frappes ciblées. Mais le Hamas empêche les évacuations. Et chaque mort devient une arme médiatique. Les bilans sont fournis par le ministère de la Santé de Gaza, contrôlé par le Hamas. Ils incluent combattants, terroristes et affiliés… L’Occident est évidemment abusé et se laisse complaisamment abuser. C’est une honte. Une honte qui met en évidence la tentative de justifier les horreurs que cet Occident tente de justifier.

    Répondre
    • Librot says:
      Il y a 3 mois

      Très jusre !!!.

      Répondre
  2. YVES DONSIMONI says:
    Il y a 3 mois

    7 Octobre 2023 Début de la Révolution au Proche & Moyen Orient confirmée ++✌️👊Fin du Statu Quo de l’Occident en lambeaux🌪️. Sapere Aude👁️ »C la guerre totale VS le jihad que nous les Juifs avons décidé de mener jusqu’à son terme en Terre d’Israël. »👌🌟 Meir Ben Hayoun. Bravo @ lui pour cette analyse des plus juste que les hypocrites des organisations internationales, Nations à l’ONU, ONG, pseudo « gauches » européennes et/ou mondiale n’ont jamais voulu admettre, soumis à leur idéologie stalino libérale et antisémite, héritée toujours et encore, du XXe siècle du Viva La Muerte pour les Juifs, des fascistes catholico-musulmans des années 30 de la Palestine à l’Europe : SHOAH !!! La HONTE est sur EUX TOUS.

    Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Notre crédo

La raison d’être d’Israël 24/7 est de présenter des informations sur Israël de la manière la plus neutre et indépendante qui soit humainement possible d’atteindre.

Nos convictions : Israël est l’Etat du peuple juif sur ses terres ancestrales, dans les limites politiques fixées par les traités internationaux de la Société des Nations, la Déclaration de San Remo, la Déclaration Balfour, le mandat britannique sur la Palestine, les Accords d’Oslo, et les conclusions de la Cour d’Appel de Versailles de 2013.

Commentaires récents

  • zenith dans Trump : « Ilhan Omar est une ordure, elle déteste les Juifs »
  • la rédaction dans Israël24/7 : fil actualité : le conflit en continu 3 décembre
  • Henrirot dans Israël24/7 : fil actualité : le conflit en continu 3 décembre
  • gisèle Marçu dans Le Premier ministre Netanyahou salue la décision du Conseil de sécurité
  • CLEMENT dans Israël24/7 : fil actualité : le conflit en continu 3 décembre
  • milou dans Résumé des événements de la nuit du 2 au 3 décembre
  • milou dans Résumé des événements de la nuit du 2 au 3 décembre
  • la rédaction dans Et « l’antisémite de l’année » est…
  • Philippe dans Et « l’antisémite de l’année » est…
  • daniela dans Si vous étiez le président d’Israël, accorderiez-vous la grâce présidentielle à Netanyahou ?

Archive

Archives

Contact

Vous avez des informations à nous transmettre où vous souhaitez contacter l’équipe de rédaction ?

Contactez-nous

© 2021 Israel24/7

Aucun résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil

© 2021 Israel24/7

Go to mobile version
×