Ce Live est mis à jour tout au long de la journée
Révélations inédites sur l’organisation terroriste FPLP
Un dossier confidentiel du gouvernement israélien analysé par le journaliste Adam Kredo* explique pourquoi Israël a désigné six organisations caritatives...
Lire la suiteDetails
boker tov,
comment se fait-il que ces jeunes gauchistes qui manifestent ne soient pas à, l’a&rmée
Parce que les médias et les institutions les protègent, pardi !
A la moindre erreur je dirai le moindre dommage collaterale au cours de cette juste guerre le monde scrute cette guerre à la loupe pour condamner israel à la moindre occasion. Israël reçoit la foudre d un occident décadent dominé par une gauche qui alimente les médias déforme ,exagére les réalités,et nourrit une haine contre Israël . Cette guerre est si bien menée par Tsahal , mieux qu aucune autre dans l histoire du humaine au prix de ses propres soldats rend jaloux les antisemites de la terre .Des le début on
déconseillait à Israel de ne pas entrer à Gaza car il pourrait subir de grosses pertes ,maintenant tout ce beau monde répète le même avetissement de ne pas entrer dans le sud de Gaza mais cette fois pour la protection du Hamas et des présumés innocents qui avaient voté à 90% pour mettre le Hamas au pouvoir .L occident semble surpris des succès de la manière que Tsahal mène cette guerre D. Semble les accompagner pour extirper le mal sur terre .
« D. Semble les accompagner pour extirper le mal sur terre . »
La description « peuple élu », est une mauvaise traduction de « peuple choisi ». Choisi pour quoi ? Pour sauver le monde. Ma compréhension est que l’Europe en veut aux Juifs de les sauver, de les empêcher de se suicider.
N’est il pas possible de faire interdire ces manifestations puisqu’on est en temps de guerre ?
Si les manifestations mettaient directement la guerre en danger, oui. Sinon, la Haute cour, infiltrée par la gauche, annulerait ces interdictions.
Avigdor Lieberman est très loin de dire des bêtises en matière militaire. Je ne suis pas d’accord avec la rédaction sur ce point. Je ne suis pas spécialement pro Lieberman, mais il n’a pas tort. En réalité, c’est un sujet très complexe.
Excactement, c’est un sujet très complexe, que Lieberman n’a pas la formation nécessaire pour aborder, et sa critique ressemble à de la contradiction par principe, comme un politicien. Si Tsahal avait demandé ce qu’il recommande, il aurait probablement critiqué de la même manière.
Qu’est ce que la Pologne peut réclamer qu’elle balaie devant sa porte que je sache ce pays comme tant d’autres a du sang juif sur les mains faut t’il lui rappeler sa propre histoire ??
Tous ces manifestants gauchistes devraient être tous arrêtés et envoyés au front, au moins ça les occupera, ils seront plus utiles en se battant contre les terroristes du Hamas et aider à la recherche des otages que de passer leur temps à manifester contre un ministre élu démocratiquement ce qu’ils ont du mal à accepter.
J’enchaine sur le commentaire ci dessus de ‘maujo’
En effet l’heure est assez grave pour déclencher en ISRAËL la ‘mobilisation générale’ , et ne pas laisser les seuls volontaires aller affronter l’ennemi extérieur : que tous ces forts en paroles et en manifestations utilisent leur énergie guerrière au profit du pays pour y ramener la paix, sera plus judicieux que de vouloir détruire la citadelle de résistance que constitue le gouvernement de Netanyahou…