Ce Live est mis à jour tout au long de la journée – sans aucune poisson d’avril.
Les origines de la tradition du « poisson d’avril » ne sont pas tout à fait claires. Certaines théories suggèrent qu’elle pourrait être liée à la fin du carême chrétien, lorsque le poisson était la seule viande autorisée à être consommée. D’autres pensent que cela pourrait avoir des origines dans des rites païens. D’autres encore, dans le changement de la date du nouvel an, du 1er avril au 1er janvier au 16ème siècle.
Quelle que soit la raison exacte, aucune ne prend racine dans le judaïsme.
Ben voyons les accusations légendaires contre le seul bouc émissaire du monde, Israël, vont bon train.” Des décès en raison de l’intervention d’Israel qui a subi un genocide le 7 octobre, c’est parce que Israël intervient…” et d’autres mensonges sur la livraison d aliments etc etc . A moins que ce soit leurs poissons d’avril😂
Le Monde a des ailes pour accuser le seul pays démocratique de cette région qu’on a spolié et qui a été amputé de territoires. Ce pays est aujourd’hui attaqué du Liban de la Syrie de Gaza et des discours haineux de l’Egypte de la Jordanie qui ne tiendraient pas sans l’aide étrangère!!!!!. D’ailleurs les palestinistes devraient et c’est leur place vivre dans leur pays, la Jordanie, voire pour certains en Égypte. Arafat n’était pas Égyptien !!!
Ras le bol basta toute cette injustice!!!!
Vivement la lumière qui existe chez Israel que j’ai choisie contre l’obscurantisme que le Monde a choisi. Chacun ses valeurs!!!!!
Les médias à part Israel 24/7 qui nourrissent et propagent le monde de fausses vérités et de haine portent le poids de l’égarement de ceux qui les suivent ,il y a une autre justice que celle de la terre ,celle du ciel qui enregistre tout et qui choisi son temps pour sévir au moment où l’on s’attend le moins .Le monde à sa création est régit par des lois immuables et n’a pas surgi du hasard et où chacun porte le poids de ses égarements.
Au risque de me répéter nous assistons aujourd’hui à une mise en scène de la fable de Jean De Lafontaine Les animaux malades de la peste , où le roi lion est représenté par l ONU, les animaux par les pays accusateurs et Israël représente l âne coupable du mal
Bravo à ‘Ce que je pense’ pour son commentaire ci dessus auquel je souscris à 100%.