Vers 01h20, selon la télévision officielle syrienne, les avions de l’armée de l’air israélienne ont attaqué plusieurs cibles dans la région de Damas, blessant deux soldats syriens et endommageant des biens.
Des sources syriennes non officielles ont déclaré que l’attaque avait eu lieu dans la zone de Kfar Susa à Damas, qui est l’un des bastions des Iraniens et de leurs milices à Damas (la zone a également été attaquée à la mi-février dernier).
Des sources de l’opposition syrienne disent que l’armée de l’air israélienne a attaqué une station radar et un système de défense aérienne dans la région de Damas tôt dans la matinée, puis a attaqué une « cible mobile » qui se dirigeait en convoi vers le « district de sécurité » de Kfar Sousa, sur la route principale portant le nom de Haft Al Asad, dans la zone du pont sud « Almathalak ».
Ces sources ont également fait état de mouvements d’ambulances et de camions de pompiers dans la région.
Les Syriens n’ont officiellement fait état que de deux soldats syriens blessés, mais ils n’ont pas l’habitude de faire état de victimes non syriennes.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.