Trois personnes ont été tuées au cours des dernières 24 heures à Lod, Zarzir et Rama. Puis ce samedi, d’autres incidents violents ont éclaté. À une heure d’intervalle, deux personnes ont été grièvement blessées en Basse Galilée et à Tibériade.
- Vers 13h, la hotline MADA a reçu un appel pour la zone située entre les villages de Daburia et Shibli en Basse Galilée, où un homme de 21 ans a reçu de graves blessures par balle.
La victime a été transportée à l’hôpital HaEmek d’Afula. La police a arrêté un résident local de 71 ans soupçonné d’être impliqué dans la fusillade, qui s’est vu confisquer une arme de poing. - Un peu plus d’une heure plus tard, un homme de 50 ans a été retrouvé dans la rue Shimon Dahan à Tibériade avec des blessures à l’arme blanche, des saignements importants et des blessures sur tout le corps. L’homme a été emmené au service de soins intensifs de l’hôpital de Poria dans un état grave. La police a ouvert une enquête sur l’incident, mais aucun suspect n’a été arrêté jusqu’à présent. Dans les deux cas, selon la version préliminaire de l’enquête, il y avait un passé criminel.
- Toujours aujourd’hui, à l’entrée du village de Khura, un conscrit de la diaspora bédouine et son ami, un civil, ont été arrêtés.
Tous deux sont soupçonnés de possession et de transport d’armes illégales ; lors de l’arrestation, un pistolet d’origine inconnue a été confisqué.
En outre, selon des témoins, les suspects ont tiré en l’air avec cette arme.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source : https://news.israelinfo.co.il