Le sénateur Républicain du Texas Ted Cruz, membre de la commission sénatoriale des relations extérieures, est très remonté contre l’administration Biden, après qu’elle ait instauré un boycott contre la coopération scientifique et technologique avec les Juifs vivant en Judée et en Samarie.
Le sénateur Cruz a déclaré :
« Joe Biden et les fonctionnaires de l’administration Biden sont pathologiquement obsédés par l’idée de saper Israël. Depuis le premier jour de leur administration, ils ont lancé des campagnes contre nos alliés israéliens qui sont méticuleuses, qui concernent l’ensemble du gouvernement et qui sont menées en secret.
Ce nouveau boycott des juifs israéliens en est encore un autre exemple. Le département d’État dit à l’ensemble du gouvernement américain de ne pas coopérer avec les Juifs de Judée et de Samarie. Et bien sûr, il a été envoyé au Congrès en secret, et n’a été révélé que parce que des journalistes l’ont découvert.
L’administration Biden défend le financement de la recherche scientifique à Wuhan avec le Parti communiste chinois, mais ils discriminent et interdisent la coopération avec les Juifs en fonction de l’endroit où ils vivent.
Je ferai tout mon possible pour annuler cette décision et interdire à l’avenir une telle discrimination antisémite de la part du gouvernement américain. »
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
L’ingratitude que témoigne ce gouvernement américain est déjà en soi une pathologie criminelle .