Selon des Arabes, un homme a été abattu par des soldats près de la barrière de Judée

Un Arabe est mort après avoir été abattu par les troupes israéliennes près de la barrière de sécurité du nord de la Judée mercredi après-midi, ont déclaré des responsables sanitaires palestiniens.

L’agence de presse officielle palestinienne Wafa, citant des responsables médicaux du Croissant-Rouge, a déclaré que Raafat Issa, 29 ans, a été abattu alors qu’il se trouvait près de la barrière de sécurité, près du village de ‘Anin, à l’ouest de la ville de Jénine.

Il a ensuite été arrêté par les troupes et emmené à la base militaire voisine de Salem, avant d’être remis au Croissant-Rouge pour être transporté dans un hôpital de Jénine.

L’Autorité palestinienne a déclaré que Issa, originaire du village de Sanur au sud de Jénine, a succombé à ses blessures.

Les Forces de défense israéliennes n’ont pas immédiatement répondu aux demandes de commentaires du Times of Israel sur les circonstances de la fusillade.

Jusqu’à récemment, des milliers d’ouvriers arabes entraient chaque jour en Israël par des brèches dans la clôture pour travailler.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Source : Timesofisrael

Quitter la version mobile