Les caméras de surveillance ont enregistré l’agression, après une altercation au sujet d’un café. La victime a été conduite à l’hôpital dans un état modéré.
L’employé de la boutique d’une station-service de Rishon Lezion est accusé d’avoir poignardé une femme qui se plaignait que le café servi était froid.
L’incident s’est produit lundi, et la police a déposé le dossier d’accusation jeudi.
Les images enregistrées par la caméra de surveillance donnent à voir la femme, qui se plaint que le café qu’il lui a servi est froid. Le ton monte lorsque la femme exige qu’il le réchauffe ou qu’il lui prépare un autre café, ce que l’employé refuse.
Elle lui demande alors son nom et ses coordonnées. C’est alors qu’il lui jette la tasse au visage et la chasse du magasin.
Selon les accusations, il l’aurait ensuite attaquée et blessée avec une bouteille cassée.
La femme a été conduite dans un état modéré au centre hospitalier Wolfson de Holon juste après l’incident.
La police a interpellé et identifié le suspect, un habitant de Holon âgé d’une vingtaine d’années. La police a demandé son maintien en détention jusqu’à la fin de la procédure judiciaire.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source : Timesofisrael