Révélations : Pourquoi Direct Fall donne 62 sièges à Netanyahou, contre 60 chez les autres sondeurs

Elections 2022

L’institut de sondage « Direct Falls », dont le dernier sondage avant les élections a été publié le 27 octobre dans l’édition de la chaîne « Now 14 », répond aux questions selon lesquelles, contrairement aux autres instituts de sondage, leur institut a donné une majorité au bloc de droite pendant une longue période.

En deux mots, ils explique :

« Si vous avez recueilli les réponses de tous les segments de la population, vous obtiendrez une image complète. Si vous n’avez pas réussi à atteindre tous les segments de la population, vous obtiendrez un échantillon incomplet. C’est aussi simple ».

Pourquoi Direct Fall donne 34 à 35 mandats au Likoud ?

« Depuis quelques semaines, on nous demande sans cesse comment se fait-il que le Likoud reçoive 34 à 35 mandats dans nos sondages, par rapport aux autres où il ne franchit pas le seuil des 32. D’où vient cet écart et pourquoi seulement avec nous ? ».

Deux mandats disparus du Likoud

« Ces deux mandats cachés, qui n’apparaissent dans aucun panel au monde, affectent la répartition générale des mandats, poursuit le sondeur, qui ajoute : « Dans les jours qui viennent, nous sommes empêchés de publier des sondages, comme vous le savez. La prochaine fois que nous nous rencontrerons, ce sera à 22 heures précises sur le principal diffuseur électoral de News 14. »

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Source : Now14.co.il

Quitter la version mobile