08:55 Le Times of Israel, toujours prêt à donner un coup de main à la gauche progressiste et bien pensante, publie une « étude » réalisée par l’Université de Tel-Aviv – un bastion très à gauche – conduite par un professeur qui est un ancien journaliste à… devinez où ? Haaretz, le quotidien d’extrême gauche le plus anti-israélien. L’étude prétend que « les détracteurs les plus virulents d’Israël en Europe ne sont pas motivés par l’antisémitisme ou l’islamisme ». Ben voyons…
On a l’impression qu’ils voulaient innocenter les musulmans et les extrémistes de gauche, et qu’ils ont conduit l’étude pour qu’elle leur donne raison.
08:40 L’Iran est sans internet depuis plus de 12 heures.
08:25 Iran : la télévision d’État du pays, de manière exceptionnelle, « brise le silence », rapporte des émeutes, des morts et des blessés, et affirme, sans la moindre preuve :
« Des agents du régime sioniste et des États-Unis ont allumé des incendies dans les villes »
Right now in Tehran, massive crowds are setting regime buildings on fire. This isn’t a small protest — the streets are filled, and the anger is impossible to ignore.#FreeIranpic.twitter.com/OR50Gr8GOr
08:12 Selon l’organisation Abraham Initiatives, depuis le début de l’année civile 2026, il y a eu 14 victimes dans des événements de violence au sein de la société musulmane. Sur la même période l’année dernière, il n’y avait eu que 2 victimes
07:41 Service météorologique : Des rafales de vent de 100 à 115 km/h sont attendues sur la côte et dans les plaines.
07:21 L’armée israélienne et le Shin Bet ont déclaré qu’à la suite de l’échec du lancement d’hier, des puits de lancement et des terroristes ont été attaqués.
Sommes-nous repartis dans la routine des années passées, la routine d’avant le 7 octobre, où le Hamas tirait des roquettes, et Israël, immédiatement, ripostait en détruisant des infrastructures terroristes, ce qui veut dire que Tsahal sait exactement où elles se situent mais n’y touche pas tant que le Hamas n’attaque pas, et se contente de réagir, chirurgiquement avec une seule frappe ?
07:18 Haut responsable du gouvernement iranien : « Les Gardiens de la révolution entreront bientôt dans les villes. »
06:52 Trump avertit de nouveau l’Iran : « S’ils font du mal aux manifestants, nous les frapperons durement. »
06:33 Conflits en Syrie : Le ministère de la Défense a déclaré un cessez-le-feu dans les combats entre le régime et les FDS.
04:02 Une vidéo qui semble reproduire un événément réel et non théâtralisée, montre des corps gisants au sol à Fardis, en Iran. La vidéo reprise par de nombreux réseaux sociaux, montre des corps sans vie gisant dans les rues après que les forces de sécurité ont ouvert le feu sur des foules civiles à la suite d’une coupure Internet à l’échelle nationale.
03:55 Un haut responsable américain se rendra en Israël et dans les pays de la région : « Promouvoir les relations économiques »
03:00 Téhéran – les manifestations s’étendent, des rapports de tirs sont entendus
02:44 Reza Pahlavi, fils du shah iranien, remercie Trump après avoir de nouveau déclaré que « les États-Unis frapperont l’Iran si elle nuit aux manifestants », et appelle au rétablissement des services de communication dans la République islamique.
Photo : AP
02:19 Fusillade à Abtin : la police neutralise le tireur qui a ouvert le feu sur une maison
02:07 Les avions de l’armée de l’Air lancent trois raids visant les zones orientales de la ville de Khan Younis, au sud de la bande de Gaza.
01:50 Crime dans le secteur musulman – Un homme abattu à Abtin, à l’est de Haïfa
01:15 Le moment où les avions ont lancé des attaques sur le quartier d’Al-Tuffah, à l’Est de la ville de Gaza.
00:58 Des milliers d’Iraniens dans les rues
00:41 Tsahal : Un soldat en permission a été impliqué dans une fusillade sur l’autoroute 6 ; le ministère public mène l’enquête.
Hier 23:39 Des manifestants anti-régime islamique en Iran ont pris le contrôle d’un poste de police rempli d’armes.
Hier 23:10 Un suspect arrêté après une fusillade sur l’autoroute 6
Hier 22:42 Rapport : Des dizaines de milliers de personnes manifestent dans les principales villes d’Iran
La révolte des Iraniens s’opère dans le sang. Je prie pour que les iraniens se débarrassent des mollah et que dans un dernier sursaut ces derniers ne s’en prennent pas à Israel.
La raison d’être d’Israël 24/7 est de présenter des informations sur Israël de la manière la plus neutre et indépendante qui soit humainement possible d’atteindre.
Nos convictions : Israël est l’Etat du peuple juif sur ses terres ancestrales, dans les limites politiques fixées par les traités internationaux de la Société des Nations, la Déclaration de San Remo, la Déclaration Balfour, le mandat britannique sur la Palestine, les Accords d’Oslo, et les conclusions de la Cour d’Appel de Versailles de 2013.
La révolte des Iraniens s’opère dans le sang. Je prie pour que les iraniens se débarrassent des mollah et que dans un dernier sursaut ces derniers ne s’en prennent pas à Israel.
Oui.
Seigneur, bénis le peuple iranien et protège Israël !