Règlement de comptes : 14 coups de feu, 3 résidents d’Ashkelon accusés de tentative de meurtre

Shalom Domrani - photo diffusée sur Internet pour une utilisation en vertu de l'article 27A de la loi sur le droit d'auteur

Le bureau du procureur du district sud a déposé mercredi un acte d’accusation devant le tribunal de district de Be’er Sheva contre trois défendeurs, résidents d’Ashkelon, pour tentative de meurtre, lésions corporelles graves, infractions à la législation sur les armes, destruction de preuves et autres infractions.

Selon l’acte d’accusation, déposé par les avocats Hila Dreamer Yair, les accusés Wildslav Michalov (28 ans), Robert Obensov (20 ans) et Israel Bitton (27 ans) ont conspiré pour assassiner « Nina », le fils du maffieux Shalom Domrani.

Les accusés ont planifié le meurtre à l’avance, en s’équipant d’un véhicule volé.

Pendant qu’on tirait sur lui, la victime a réussi à sortir de son véhicule, a couru et a essayé de se cacher derrière une voiture en stationnement, mais les tirs ont continué qu’il était allongé sur l’asphalte, causant sa mort.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Source : https://www.mivzaklive.com

Inscription gratuite à la newsletter Israël 24/7
Quitter la version mobile