L’élection du député Meyer Habib a été annulée par le Conseil constitutionnel.
Il lui est reproché de nombreuses pratiques de fraude électorale d’une « particulière gravité ».
Selon son avocat, Gilles William Goldnadel, s’il s’était s’agit d’un dossier juridique normal, l’affaire aurait été conclue par l’innocence du député. Mais le dossier comporte une dimension politique trop forte pour résister à la neutralité de la justice. En deux mots, Meyer Habib dérange.
Le Conseil constitutionnel a détaillé les fraudes – citez un seul candidat politique qui n’a pas utilisé les mêmes méthodes :
- appels à voter le jour du scrutin par des autorités influentes en Israël (élus municipaux, religieux)
- une équipe proposant de voter pour le compte des électeurs [qui n’utilisent pas internet) par voie électronique.
Il n’est cependant pas rendu inéligible. Seule l’élection a été annulée.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Pour l’élection de Biden, il y a réellement eu fraude mais pas d’annulation. Le franc parler de Habib montrant l’antisémitisme de nombreux politiciens, journalistes,… lui vaut de nombreux ennemis y compris dans la magistrature.
Son tort est de soutenir Israël!
S’il avait soutenu les dits »palestiniens » il aurait été en-tête de l’élection! Mais là il a affaire AU VISAGE DE L’ANTISÉMITISME! Plante pénale pour l’éradiction de ce fléau du nazisme?
Meyer Habib dérange. Certains et ils sont nombreux veulent lui faire la peau, de Macron à Melenchon…
Le premier qui dit la vérité, il sera exécuté. Espérons que Meyer Habib saura se défendre face aux amis des islamistes.
L’élection de M. Habib est annulée, mais les élections de 2020 qui ont frauduleusement placé un gâteux manipulé par la clique islamo-gachiste à la Maison Blanche ne l’ont pas été – enfin, pas encore. Et on s’étonne en Occident que de moins en moins de citoyens se rendent aux urnes.