Une nouvelle fusillade dans les rues d’Israël : un homme de 60 ans a été abattu à Rishon LeZion par des inconnus ce jeudi matin. L’homme a été hospitalisé dans un état grave. La police a ouvert une enquête.
L’incident a eu lieu vers 9 heures du matin à la station-service Dor Ayalon sur Derech Makkabim à Rishon Lezion. Les ambulanciers MADA sont arrivés sur les lieux et ont trouvé un homme assis dans une voiture avec de graves blessures par balle.
La victime a été transportée dans un état grave à l’unité de soins intensifs de l’hôpital Shamir Asaf ha-Rofeh, où son état s’est aggravé. Les médecins se battent maintenant pour sa vie.
La police a commencé à interroger les témoins et à examiner les images de vidéosurveillance à la recherche du ou des tireurs. Selon les rapports préliminaires, le contexte de l’incident est criminel.
Channel 12 News relate une suite de faits différents : l’homme qui avait reçu une balle dans le dos s’est enfui du lieu de la fusillade avec l’aide d’un taxi et de là a appelé le service d’ambulance qui se trouvait déjà sur l’arbre Makkabim, où les ambulanciers l’ont pris en charge.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.