Récapitulatif des événements de la nuit du 13 au 14 mai

Des dizaines d’affaires en Californie font l’objet d’un réexamen après que des notes prises sur les jurés potentiels au cours de la procédure de sélection du jury dans un procès pour meurtre datant des années 1990 ont indiqué que les procureurs s’étaient efforcés d’exclure les Juifs.

La Résistance islamique en Irak, un regroupement de milices et d’organisations de façade soutenues par l’Iran, a publié des images dans lesquelles elle affirme avoir lancé un nouveau drone appelé al-Arfad contre Eilat. Il convient de noter que les forces de défense israéliennes ont déclaré plus tôt que des avions de combat avaient abattu un drone en provenance de l’Est.

« Ce n’est pas vrai », a déclaré M. Finer à un groupe de dirigeants de la communauté juive lors d’une réunion, selon JTA, qui cite plusieurs sources présentes lors de la réunion.

IDF : Les chasseurs de l’IAF ont réussi à intercepter le drone qui s’approchait d’Israël par l’Est. Le drone a été surveillé par les soldats, n’a pas traversé le territoire israélien et aucune sirène n’a été déclenchée conformément au protocole. Aucun blessé n’a été signalé et aucun dommage n’a été causé.

Inscription gratuite à la newsletter Israël 24/7
Quitter la version mobile