Qui a tué Darya Douguina ? C’est le Mossad, dit l’Iran

Extrait d’un article paru sur PressTV, le média d’Etat iranien :

Indépendamment de la rhétorique incendiaire anti-Kiev de Moscou et des accusations officielles de la Russie, les responsables ukrainiens sont conscients du fait qu’il n’est pas dans leur intérêt de s’engager dans le jeu des assassinats commandités par l’État, puisque les capacités de renseignement de la Russie sont bien supérieures à celles de Kiev, les Russes pouvant riposter avec une extrême sévérité.

D’autre part, il serait tout à fait absurde de supposer que le meurtre de Darya a été commis par une personne de l’intérieur, car Moscou n’a pas besoin de la mort d’un obscur académicien pour attiser le patriotisme russe ou, pire encore, pour démontrer la vulnérabilité de sa sécurité.

Par conséquent, de nombreux observateurs ont commencé à soupçonner une théorie qui se cache dans les salles d’opération sombres du Mossad.

Il est probable que la mort dramatique de Darya était un avertissement israélien adressé au Kremlin pour qu’il se tienne à l’écart des alliés régionaux de l’Iran, le Hamas et le Jihad islamique dans la bande de Gaza et le mouvement Ansarullah du Yémen [également connu sous le nom de Houthis].

En outre, au cours des six derniers mois, au moins deux délégations du Hamas se sont rendues à Moscou, ce qui laisse penser que les Russes ont partiellement aboli leur politique de neutralité, vieille de plusieurs décennies, à l’égard du conflit israélo-arabe.

Selon le journal en hébreu Maariv, lors d’un appel téléphonique avec Poutine, le président d’Israël, Isaac Herzog, a fait part de sa vive inquiétude concernant une livraison d’armes russes à des organisations de résistance armée palestiniennes.

Le régime sioniste a une longue et sordide histoire de campagnes d’assassinat brutales contre ses ennemis. Dans le cas de Darya Douguina, elle pourrait être l’une des dernières victimes de la machine de terreur du Mossad, alors que les doigts pointent vers un régime moribond qui tente désespérément d’arrêter le tic-tac de son horloge apocalyptique.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Source : https://www.presstv.ir/Detail/2022/09/01/688424/Arvin-Qaemian-Truth-behind-killing-Darya-Dugina

Quitter la version mobile