Les époux Klarsfeld ont combattu toute leur vie l’antisémitisme. Ils ont poursuivi les nazis.
- Serge Klarsfeld a été surnommé le « chasseur de nazis », après 60 ans de combats, parmi lesquels la recherche et la dénonciation d’anciens responsables nazis (dont Klaus Barbie), ainsi que son aide aux enfants rescapés de la Shoah.
- Beate Klarsfeld est rentrée dans l’Histoire, et avait risqué sa liberté, sa vie, en giflant le chancelier Kiesinger en 1968, qui avait été directeur adjoint de la propagande radiophonique hitlérienne.
- Les époux Klarsfeld ont survécu à des attentats montés contre eux.
- Ils sont ambassadeurs honoraires de l’UNESCO de la mémoire de la Shoah.
- Ils ont fait campagne contre Marine Le Pen. Et même contre Eric Zemmour.
Malgré ceci, malgré 60 ans de luttes, tout a été effacé en quelques minutes par les médias et les organisations « antiracistes », lorsque, le 13 octobre, ils ont été décorés par Louis Aliot, vice-président du RN.
- Le 17 octobre, le président de SOS Racisme Dominique Sopo s’est lâché sur Twitter : «Jeudi dernier, une photo a causé un émoi certain : celle de Serge et Beate Klarsfeld, faits citoyens d’honneur de Perpignan par Louis Aliot, maire RN de la ville.«
- Gérard Miller, éditorialiste à @LCI a laissé explosé sa haine, et a accusé le couple de ne plus avoir toute leur tête. Elégant.
« je me souviens de la photo d’un ciel obstrué de barbelés évoquant les camps de concentration nazis et barrée d’un slogan : «Le FN ? Non, jamais.» C’était signé par Serge et Beate Klarsfeld. Qu’est-ce qui fait qu’aujourdhui tout se brouille à ce point dans leurs têtes ? » écrit-il sur Twitter.
- L’avocat membre du syndicat trotskiste de la Magistrature (le mur des cons qui crachait sur les victimes) Albert Levy, s’est époumoné :
« J’avoue ne plus comprendre les subtilités de la pensée actuelle des Klasfeld s’alliant avec la bête immonde »
60 ans de combats effacés en une seconde… Quel est leur crime ?
- Louis Alliot est pro-israélien.
- son grand-père maternel est juif.
- la communauté juive de sa ville salue en lui un vrai soutien.
- Connaissant bien mon combat contre la politique du RN, et sans vous révéler le contenu de nos échanges privés, il a toujours été impeccablement respectueux lors de notre correspondance.
Les Klarsfeld n’ont aucune explication à donner, pourtant ils se sont justifiés
Face à ce flot de réactions négatives et les mises en cause, Serge Klarsfeld a ressenti le besoin de justifier son acte. Il a déclaré, en parlant du RN :
“J’ai observé qu’il y a quand même une évolution : Marine Le Pen a pris position l’an dernier et cette année encore sur le Vél d’Hiv. J’ai dit publiquement que c’était ‘un pas en avant’. Du point de vue juif, on peut le reconnaître. J’observe aussi que depuis longtemps, à Perpignan, Louis Aliot vient aux cérémonies, qu’il y favorise la lutte contre l’antisémitisme et j’ai considéré qu’il fallait pousser cette tendance».
Pourquoi tant de haine ?
Qu’ont accompli ceux qui attaquent le couple chasseurs de nazis et leur donnent des leçons de droiture ? En un mot : rien, ou presque. Qu’ont-ils à montrer de leurs nobles actions ? Pas grand-chose, des mots, tout au plus, et encore… ils regardent principalement le racisme de droite et ignorent celui des minorités.
Qu’ont fait les époux Klarsfeld pour mériter cette avalanche de haine, eux qui ont poursuivi la haine et distribué l’amour toute leur vie durant ?
J’ai cherché, cherché, et encore cherché. Et j’ai trouvé ce que la gauche morale ne leur pardonne pas.
Leur crime n’est pas d’avoir reçu une médaille des mains du maire RN Louis Alliot.
Non, ce n’est pas cela leur crime. Leur crime est bien plus terrible, bien plus grave : ils ont porté un coup terrible à cet amalgame que fait la gauche depuis plus de 30 ans, et qui lui sert de seul argument faute d’argument, à savoir que l’extrême droite est le diable. L’extrême droite est la représentation moderne du nazisme. L’extrême droite est le mal absolu, Hitler ressuscité.
Ca, les combattants médiatiques de l’antiracisme à géométrie variable ne le pardonneront jamais aux époux Klarsfeld.
© Jean-Patrick Grumberg pour Israël 24 7.org