Quatre militaires ont été blessés la nuit dernière près d’un point fortifié de l’armée, à proximité du village de Neve Tsuf (Halamish). Le village est située dans le district de Binyamin entre Ariel et Ramallah.
- Vers 23h00, un engin explosif improvisé a été lancé depuis une voiture arabe en direction des soldats. Trois soldats ont été légèrement blessés, et l’état du quatrième est défini comme intermédiaire entre moyen et léger. Les assaillants ont réussi à s’échapper. L’armée a bloqué le village voisin de Nabi Saleh, où de fréquents affrontements ont eu lieu entre les Arabes et les militaires.
- Une autre attaque a eu lieu la nuit dans la partie nord du district de Binyamin, à Wadi Haramiya, près d’Ofra. Des pierres ont été lancées sur une voiture israélienne par une voiture arabe qui la dépassait. Une personne a été légèrement blessée.
- Ces attaques ont eu lieu quelques heures seulement après une attaque terroriste dans la vallée du Jourdain qui a blessé sept personnes – six soldats et un chauffeur de bus.
- Avant cela, un soldat des FDI a été blessé au couteau à Hébron vendredi.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source : Israelnationalnews