Les maisons israéliennes et d’autres cibles sont régulièrement attaquées à Jérusalem et ses environs sans pour autant faire les gros titres des journaux télévisés, par militantisme médiatique.
La police israélienne a terminé une enquête sur quatre suspects qui tiraient des feux d’artifice sur des maisons israéliennes dans la vieille ville de Jérusalem au début du mois, et une déclaration du procureur a été déposée contre eux mardi en vue du dépôt d’un acte d’accusation.
- Dans la soirée du 5 novembre, les quatre suspects ont tiré des feux d’artifice directement sur des maisons de la vieille ville de Jérusalem et ont fui les lieux. Personne n’a été blessé lors de cette attaque.
- La police a saisi la base de feux d’artifice utilisée dans l’attaque, et des actions d’investigation rapides ont permis de localiser les suspects, un adulte et trois mineurs vivant dans l’est de Jérusalem.
- Ils ont été arrêtés par la police et emmenés pour interrogatoire, et leur détention a été prolongée par le tribunal.
Lors de l’audience du tribunal, qui s’est tenue mardi 23 novembre, le bureau du procureur du district de Jérusalem a présenté une déclaration du procureur concernant l’intention de déposer un acte d’accusation contre eux, et leur détention a été prolongée de quatre jours, jusqu’à vendredi.
La police israélienne « continuera à travailler résolument pour poursuivre les contrevenants à la loi et les violateurs et pour maintenir la paix et la sécurité publiques », a-t-elle déclaré.
Des maisons et autres cibles israéliennes sont régulièrement attaquées à Jérusalem et dans ses environs.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source : https://worldisraelnews.com