J’espère ne pas être le seul auditeur à être resté pantois en écoutant le long entretien que Rima Hassan a récemment accordé à la chaîne YouTube Thinkerwiew.
Lors de cette gentille discussion, cette chère Rima a expliqué doctement que les massacres du 7 octobre n’étaient pas imputables au seul Hamas, ce pogrom géant est une œuvre collective ! « Chaque composante de la société palestinienne y a pris part, car il s’agit d’un projet national palestinien », nous a-t-elle dit.
Oui, vous avez bien lu, Rima la douce crache le morceau, et sur un ton tellement naturel qu’il est interdit de douter de sa sincérité.
Cette information traumatisante et choquante est passée presque totalement inaperçue dans un pays qui a osé envoyer cette personne le représenter au parlement européen.
Si je reprends aujourd’hui cette déclaration stupéfiante, c’est pour insister sur l’étendue de cette révélation qui en surprendra certains, j’imagine.
Mon but n’est, évidemment pas d’alerter la presse française, tellement concentrée sur l’horrible génocide que subit le « peuple palestinien » que toute information propre à ternir la jolie légende patiemment bâtie ne saurait être reprise, sous peine de troubler le gogo qui écoute France TV ou lit Le Monde.
Mon but n’est pas non plus d’informer la caste dirigeante française, intensément occupée à éviter la faillite qu’elle a elle-même provoquée.
La macronienne, en déroute, ne peut pas, en plus, envisager de diffuser une information qui pourrait déplaire aux narcotrafiquants ou aux émeutiers islamistes, voire de servir les intérêts de Netanyahou !!!
Non, chers amis, mon but, cette semaine est plus modeste, plus » judéo centré » aussi, mon seul et unique dessein, à l’approche de Roch Hachana est de vous parler à vous, mes frères et sœurs juifs en Israël et en France.
Comme Rima vient de nous l’enseigner : ici en Israël, les gens qui nous entourent sont en majorité des monstres.
Pourtant,ils ne sont pas nés ainsi, l’enfant palestinien naît comme un enfant israélien ou un petit français, avec un cri strident et une grosse envie de lait maternel !
Mais à la différence de nos enfants, le petit palestinien ne reçoit pas une éducation vouée n’a la vie et au bonheur, non, des le plus jeune âge il est éduqué pour tuer, violer et détruire, et si possible des juifs.
Cette horrible besogne est réalisée par des organisations islamistes génocidaires, soutenues par le Qatar, l’ONU et bien sûr, avec la connivence sournoise et détestable de certains pays occidentaux dont la France.
Cette horrible besogne se réalise dans les écoles de l’ONU, à Gaza comme ailleurs.
Cette horrible besogne se réalise grâce aux manuels rédigés par la pseudo « autorité palestinienne » si chère au cœur des Occidentaux, ces mêmes manuels qui incitent des enfants, nés innocents, à tuer des juifs, ces mêmes manuels financés par l’Occident en toute connaissance de cause.
Voilà mes amis, je tenais à participer à la diffusion de ces vérités, c’est moche, c’est cruel et déprimant, ça lamine l’espoir d’une possible coexistence, mais c’est la vérité qu’il faut regarder dans les yeux.
Cela ne nous empêchera pas d’espérer, et d’attendre des lendemains meilleurs.
Pour la nouvelle année, nous espérons retrouver l’unité et l’amour du peuple d’Israël.
Je vous souhaite à tous une belle et douce année.
© Thierry Amouyal
Hardera, Israël


je vous lis bien que goy et français…
j’ai honte de la france dans ce conflit de ses compromissions de ses magouillages. Je ne suis malheureusement pas surpris pas ces propos si ce n’est qu’ils soient ouvertement déclarés. Les plus grands tortionnaires du « peuple palestinien » sont les pays arabes alentours et l’OLP puis le Fatah et maintenant le Hamas qui ont créé de toutes pièces un peuple martyr et kamikaze après les monumentales raclées de 48 et suivant…
Suite à ses déclarations « Chaque composante de la société palestinienne y a pris part, car il s’agit d’un projet national palestinien », alors dans ce cas pourquoi condamner ISRAËL qui s’efforce tant et cela dans toutes ses possibilités pour préserver et protéger au maximum la population civile de Gaza, même que sachant parfaitement que toute la composante de Gaza, hommes, femmes et enfants sont les pères, mères et enfants des terroristes.
Après les confessions de cette fanatique antisémite, il serait parfaitement normale qu’ISRAËL ne prenne pas en considération cette population civile, ce que d’ailleurs beaucoup de pays par ce monde ont fait tout au long de leur Histoire, pour en savoir un peu plus, il suffit d’étudier les guerres coloniales et autres des pays qui composent uniquement l’union européenne, pour connaitre les pires barbaries que l’humanité a vécue.
Malheureusement depuis la naissance de l’État d’Israël le 14 Mai 1948, la communauté internationale a toujours exigé plus à ce petit pays, qu’à aucun autre, seulement parce que le Juif est présent.
je tiens à ajouter tout simplement que si ce fut un pays autre dans les circonstances d’ISRAËL en conflit avec les pseudos palestiniens, alors « le silence serait d’or », maintenant il est super médiatisé à l’échelle de la planète entière uniquement parce que le juif est présent.
Dernièrement sur ce site, Thérèse Zrihen-Dvir a écrit un article fort intéressant à savoir que la création de l’état d’Israel n’aurait pas été un acte généreux envers les juifs ayant souffert de la shoah, mais le but inavoué aurait été que ce petit pays entouré de plusieurs pays arabes qui ne voulaient pas que du bien au juifs, allaient finir le travaille d’Hitler, grace à Dieu, ce petit état naissant a su se défendre, et il est devenu encore plus fort.