Herzl Hajaj, le père d’une victime d’une attaque terroriste, a vivement attaqué le gouvernement Bennett, suite à sa décision d’autoriser la restitution aux familles des corps des terroristes d’Umm al-Fahm qui ont perpétré l’attaque meurtrière de Hadera le mois dernier.
Sur son compte Twitter, Hajaj a écrit :
« Le gouvernement Bennett-Abbas-Hamas n’a pas détruit les maisons des terroristes de Hadera et a également rendu les corps des terroristes à leurs familles pour qu’ils soient enterrés. Ce n’est pas comme ça qu’on vainc le terrorisme – c’est comme ça qu’on l’encourage. «
Le député Avi Maoz (sionisme religieux), était lui aussi furieux ce matin lundi 9 mai, en apprenant le retour des corps des terroristes d’Umm al-Fahm :
« Le gouvernement d’extrême gauche dirigé par Naftali Bennett et Yair Lapid continue d’encourager le terrorisme arabe. »
Maoz a ajouté :
« Au lieu d’imposer des sanctions aux familles des terroristes, créer une dissuasion, et combattre le terrorisme, Bennett et Lapid se battent pour l’intégrité de la coalition afin que le gouvernement ne tombe pas. Le peuple d’Israël est dégoûté par ce leadership. Le peuple d’Israël veut un gouvernement juif-national. »
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source : https://www.0404.co.il