Professeur Zarka : “La (très controversée) campagne de vaccination des enfants commencera la semaine prochaine”

Le commissaire Corona a déclaré ce dimanche matin dans une interview à Network B que le directeur général du ministère de la Santé signera la recommandation de l’équipe de traitement des épidémies de vacciner les enfants de 11 à 5 ans.

Les doses spéciales de vaccin arriveront en Israël et la semaine prochaine.

Le commissaire Corona, le professeur Salman Zarqa, a déclaré ce matin (dimanche) dans une interview avec Aryeh Golan qu’au début de la semaine prochaine, les enfants de 11 à 5 ans commenceront à recevoir les vaccins de Pfizer contre la Corona.

Zarqa a précisé que le directeur général du ministère de la Santé, le professeur Nachman Ash, s’apprête à signer les recommandations pour le traitement.

Israël a gagné la quatrième vague grâce aux vaccins. En Europe, il y a hélas une augmentation de la morbidité et la crainte d’une vraie cinquième vague. L’Europe a commencé un peu tard à vacciner avec la troisième dose”, a déclaré le professeur Zarka dans une interview.

“Malheureusement, le virus produit beaucoup de variantes, et plus la morbidité est élevée dans le monde, plus il faut être préparé et suivre toutes les variantes. Il est très difficile d’empêcher la pénétration d’un nouveau variant, mais il est important de le détecter tôt.”

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Quitter la version mobile