Procès Netanyahou : « Les preuves vont conduire les juges à annuler l’acte d’accusation dans le cas 4000 et à l’acquitter »

Procès Netanyahou

L’avocat Finney Fischler, coprésident du Comité de la police de l’Association du Barreau, a commenté matin le témoignage de Yoav Talam, le chef de la branche d’investigation des Forces de défense israéliennes lors des enquêtes contre le Premier ministre Netanyahou.

Lors d’une conversation avec Yoav Mintz, il a déclaré :

« Les preuves peuvent conduire les juges à annuler l’acte d’accusation dans le cas 4000 et à l’acquitter. Les choses parlent d’elles-mêmes, je n’ai pas été surpris. Yoav Talem, je le connais bien. Il était le chef de l’unité nationale pour les enquêtes sur les fraudes. Aujourd’hui, il est le chef adjoint de la division des enquêtes de renseignement de la police israélienne et, en gros, l’enquêteur numéro 2 « .

Concernant l’impact de son témoignage sur l’affaire des 4 000, il a ajouté :

« Je ne suis pas un prophète. Mais il peut influencer et convaincre les juges dans les demandes qui ont déjà été présentées à un stade antérieur, d’annuler l’acte d’accusation et bien sûr, d’un acquittement dans l’affaire des 4 000. Mais le plus important est que cela mène à une chose : vous voyez que l’unité phare 433 doit être démantelée. Vous en serez convaincu et nous en reparlerons. »

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Source Maariv

Quitter la version mobile