Le président de l’Université Ben-Gourion de Be’er Sheva, le professeur Daniel Haimovich, a participé aujourd’hui samedi 26 mars, à un événement culturel avec le journaliste Roi Katz, et a déclaré qu’une cellule islamiste de l’université qui agissait comme un « gardien de la pudeur » et menaçait les étudiants et étudiantes a été démasquée.
Haimovich a ajouté que la cellule comprenait trois étudiants mais a refusé de répondre si les étudiants étudiaient encore à l’université.
« Lorsque nous l’avons découvert, Arabes et Juifs ont été horrifiés. Il y avait une petite cellule d’islamistes qui photographiaient les étudiants et renvoyaient les photos à leurs clans, s’ils n’étaient pas assez modestes. Comment l’avons-nous découvert ? Parce qu’ils se sont plaints. C’est une situation très complexe socialement, parce qu’ils ne peuvent pas se plaindre en public. Nous vivons dans une situation très, très complexe, mais nous avons fait face », raconte le professeur Daniel Haimovich.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source : https://www.mivzaklive.com