Présent pour sceller la maison du terroriste de Jérusalem-Est, Tsahal a été accueilli par la violence arabe

Violence arabe à Jérusalem-Est

Les forces de Tsahal ont opéré dans la nuit de samedi à dimanche dans le quartier d’A-Tor à Jérusalem-Est, afin de boucler le domicile du terroriste qui a perpétré l’attentat meurtrier de vendredi dans le quartier de Ramot.

Forces de Tsahal à Jérusalem-Est

Les forces de police du district de Jérusalem et les combattants du MGB, avec l’aide des forces de Tsahal, ont bouclé la maison du terroriste.

Des dizaines d’Arabes ont jeté des pierres sur eux et tiré des feux d’artifice transformés en armes. Aucune victime n’a été signalée parmi les soldats. La police a déclaré que, dans les heures qui ont suivi l’attaque, les proches et les membres de la famille du terroriste ont été arrêtés et que leur implication et leur connaissance de l’attaque et des intentions du terroriste ont été examinées.

La maison des parents du terroriste, où il vivait dans le passé et où vivent également ses deux frères qui ont été arrêtés, a été saisie par la police et les forces de sécurité après avoir été évacuée et son contenu évacué. Toutes les ouvertures de la maison ont été scellées après avoir reçu les autorisations nécessaires et conformément à l’ordre de scellement et de confiscation de la maison.

L’activité opérationnelle a pris fin tôt dans la matinée de dimanche, et la maison familiale du terroriste a été évacuée et scellée.

Hier soir, la Haute Cour a prolongé la détention des deux frères du terroriste, qui étaient détenus pour interrogatoire. La maison des parents du terroriste, où il a vécu dans le passé et où vivent ses deux frères qui ont été arrêtés, a été saisie par la police et les forces de sécurité.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Inscription gratuite à la newsletter Israël 24/7
Quitter la version mobile