Le Président de la République Française s’est rabaissé à consulter le pantin corrompu Abbas, terroriste de la première heure, lors de l’attentat à Maalot dans le nord d’Israël.
Pourquoi rencontrer ce sale type qui a écrit une thèse négationniste en Russie ? Qui veut-on ménager ? Pourquoi le président de la République s’est-il imposé un « exercice médiatique », dont il connaît les mensonges éhontés de son interlocuteur, qui lui a servi la soupe habituelle de la soi-disant colonisation sur fond d’apartheid ?
Tous ceux qui ont pris le temps de voyager en Israël savent que tout cela n’est qu’une construction déculpabilisatrice d’un occident en mal avec son passé colonisateur, et qui voudrait voir en Israël la répétition de ce passé dont on accuse faussement l’armée française d’avoir commis des crimes contre l’humanité #melouza (enfants jetés dans des concasseurs
par le FLN algérien).
Pas un mot sur le massacre (tortures, éviscérations, viols, démembrements, décapitations, etc.) de bébés, enfants, femmes, vieillards, hommes et soldats israéliens dont certains prenaient grand soin de gazaouis qui ont profité de leur villégiature dans les fermes agricoles israéliennes pour faire du repérage et de l’information pour le compte de l’organisation
terroriste Hamas, n’en déplaise à Melenchon et sa clique de LFI.
On a senti que le Président de la République Emmanuel Macron était très mal à l’aise, et nous avec lui…
La diplomatie a ses limites, et avec les atrocités commises par ces nazi-islamistes, nous avons atteint ces limites, nonobstant le sort des otages.
Le mensonge se fait encore sur le dos du peuple juif martyr pour être le tenant du Dieu unique…
Doit-on sacrifier nos belles valeurs démocratiques et républicaines sur l’autel de l’hypocrisie et de la lâcheté ?
A-t-on souvenir des paroles attribuées à Churchill « Le gouvernement avait le choix entre la guerre et le déshonneur ; il a choisi le déshonneur et il aura la guerre. » ?
Pourquoi mon père, Élie Khalifa, ancien combattant qui a fait le petit débarquement, s’est-il battu contre l’ennemi nazi ?
L’idéologie du Hamas va plus loin dans l’horreur que le nazisme, car elle ne cache pas ses atrocités, elle les exhibe…
Gaza, doit être « nettoyée » de cette hydre monstrueuse qu’est le H’amas, pour le bien de la population civile gazaouie, pour le bien d’Israël et pour le bien de toutes les démocraties du monde…
Vive la République Française !
Vive la France !
Vive Israël !
© Frank Khalifa
Docteur en sciences juridiques et politiques
Attaché parlementaire RN