Pour tuer des juifs : un barrage de rochers sur la route 60 en plein milieu de la nuit

Les habitants de Binyamin ont rencontré un étrange “poste de contrôle” en pierre installé par des antisémites arabes sur la route de Levona. Le président du Conseil Israël Ganz, a déclaré : “Ils ont identifié la faiblesse du gouvernement.”

Un rapport a été reçu vers trois heures la nuit dernière vendredi concernant un grand barrage de rochers et de pierres que des arabes avaient placé sur la route qui monte à Levona.

Trois jeunes femmes d’une vingtaine d’années étaient en route pour l’implantation. Elles ont franchi le barrage lorsqu’elles ont remarqué que dix émeutiers commençaient à s’agglutiner autour de leur voiture. Au cours de leur fuite, elles sont entrées en collision avec le véhicule d’un résident de Ma’ale Levona.

Le conducteur a fait un rapport au HaMoked Binyamin et les résidents ont poursuivi leur route jusqu’à la porte de l’implantation de Ma’ale Levona. Ils n’ont pas eu besoin de soins médicaux.

Le chef du conseil régional, Benjamin Israel Ganz, a appelé l’establishment de la Défense à agir avec une main lourde et à rétablir un sentiment de sécurité.

“Il s’agit d’une escalade dans la provocation de la part des émeutiers. Le terrorisme reconnaît la faiblesse et les bégaiements du gouvernement israélien et relève la tête et met des vies en danger”, a déclaré M. Ganz.

Ganz a ajouté que :

“l’attaque qui a eu lieu ce soir symbolise le manque de dissuasion [du gouvernement]. Le Premier ministre Bennett et le ministre de la Défense Ganz doivent assumer la responsabilité de l’anarchie qui pèse sur la vie des habitants. Cette situation ne peut plus durer”.

Le député Bezalel Smutrich (Sionisme religieux) a déclaré :

“Au milieu de la nuit, la route 60 en direction de Ma’ale Levona, trois jeunes femmes, deux terroristes et un barrage en pierre sur la route. “Bar Lev va plaisanter et continuer à dire que les pionniers incitent à la violence, Orbach et Shaked vont rouler des yeux, et les pionniers vont continuer à être otages et à prier pour un miracle.”

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Source : https://www.inn.co.il

Quitter la version mobile