Cette femme est députée @FranceInsoumise. Elle les représente très bien. Mais visuellement, je crois que – et c’est la première fois – les T-shirt des militantes antisémites de BDS qui l’entourent sont moins repoussant à regarder qu’elle.
Le « mouvement d’acceptation des gros » est la dernière trouvaille des Wokistes pour inciter à la haine, au rejet et à la diabolisation. Et moi, je clame ouvertement et sans complexe que j’aime pas les grosses qui exhibent leur tas de graisse. Faites-moi un procès.
Anecdote : il y a une quinzaine d’année, lorsque j’ai entamé ma profession de journaliste, j’ai publié un article pour parler du problème de l’obésité de Gaza, à une époque où les médias, jamais avares d’une théorie conspirationniste destinée à cracher sur Israël, affirmaient qu’à Gaza, ils crevaient de faim à cause du blocus. Choqué, le graphiste de Dreuz (ça s’appelait DRZZ à l’époque), a claqué la porte.
© Jean-Patrick Grumberg pour Israël 24 7.org
Euh, JPG, si cette demoiselle n’aggravait pas son cas avec de la haine antijuive, je n’aurais pas envie de l’incinérer vivante, comme les deux déchets femelles qui l’entourent… 🙂 🙂 🙂
L’obésité c’est quand même moins laid que la haine antisémite et surtout c’est pas le résultat d’une volonté. Après, les deux conjugués chez la même personne, ça commence à faire beaucoup !!
Certains disent que la beauté provient de l’intérieur; là manifestement c’est raté !
Pas une pour ratrapper l’autre.
Mais comme disait Gainsbourg : « la laideur a ceci de supérieur à la beauté, c’est qu’elle dure »…
La déconstruction est aussi esthétique comme dirait Bock-Côté.