Pour inciter à la haine des Juifs qu’elle appelle “colons”, l’ONU a inventé les chiffres des violences

Scène d'une fusillade à un point de contrôle de Judée Samarie au sud de Jérusalem, le 16 novembre 2023 (Police israélienne)

Yossi Dagan, le chef du conseil régional de Samarie, a découvert que l’ONU a fabriqué de fausses statistiques pour accuser les juifs de Judée Samarie de maux qu’ils n’ont pas commis. Il s’agit, selon lui, d’une campagne de diffamation antisémite alarmante de la part des Nations unies.

De quoi s’agit-il

Un rapport de l’ONU dénonce une “augmentation” tragique de la “violence des colons” en Judée Samarie. Le rapport a été présenté sur les principaux sites d’information du monde, dont CNN, Politico, USA Today, etc. Il a même été cité par l’administration Biden ainsi que dans un rapport spécial du Parlement britannique. L’administration Biden est allée jusqu’à déclarer que les visas d’entrée aux Etats-Unis leurs seraient refusés.

Différents chiffres pour un même problème, comment est-ce possible ?

Une étude approfondie du Conseil régional de Samarie a permis de découvrir la vérité sur la campagne de “violence des colons”. Les événements présentés sur le site web de l’ONU comme des “violences commises par les colons” font également référence à des incidents terroristes arabes contre des Juifs, y compris l’élimination des terroristes au moment où ils commettent des attentats.

L’ONU a donc comptabilisé les attaques terroristes commis par des Arabes contre des Juifs, et la légitime défense des Israéliens, et les a présenté comme des “violences commises par des colons”.

“L’ONU accuse les Juifs du crime de sang, comme au Moyen-âge”

Yossi Dagan :

“Le faux visage antisémite de la campagne sur la ‘violence des colons’ a été dévoilé – le gouvernement doit commencer à le combattre. Il s’agit d’une violation flagrante de tous les codes éthiques, d’un accusation de crime de sang contre les juifs comme au Moyen-Âge !

Les Nations unies mènent une campagne antisémite contre les Juifs de Judée et de Samarie. Le gouvernement doit lancer une guerre déterminée contre cette campagne”.

Quitter la version mobile