L e 7 octobre 2023, le Hamas a franchi les barrières de sécurité séparant Gaza du sud d’Israël et a commis le plus grand massacre du 21e siècle. Les terroristes ont posté des vidéos en direct de leurs atrocités sur les réseaux sociaux, rendant leurs horreurs instantanément accessibles au monde entier.Les Israéliens s’attendaient à une vague de soutien unilatérale pour dénoncer ce qui est devenu le jour le plus sombre depuis la création de l’État d’Israël, depuis l’Holocauste, mais ce n’est pas le cas. Au contraire. Dès le lendemain, les rues du monde entier se sont noircies d’une population lugubre, scandant les pires slogans antisémites et appelant à la destruction de la nation juive. Le seul petit état juif sur toute la planète.
L’onde de choc continue de se propager dans le monde entier
Le documentaire de Pierre Rehov, Pogrom(s) explore le massacre du 7 octobre à travers le témoignage des hommes et des femmes qui ont été les premiers sur les lieux
- Ceux qui ont ét témoins des atrocités.
- Ceux qui ont ramassé les corps, du moins ce qu’il en restait.
- Ceux qui ont ramassé les corps et ce qu’il en restait.
- Ceux qui se sont déplacés entre les corps des femmes, des hommes et des enfants qui avaient été violés, mutilés et brûlés vifs
- Ceux qui on vu l’inimaginable.
- Ceux qui ne pourront
- plus jamais fermer les yeux sans se souvenir.
Mais Pogrom (s) est aussi une exploration des événements qui ont précédé le massacre du 7 octobre et de leurs conséquences.
L’ auteur connaît bien l’histoire du Moyen-Orient et de ses extrémistes djihadistes Il sait que les origines du mal remontent bien plus loin dans le temps et que les exemplaires de Mein Kampf trouvés dans les maisons de Gaza n’y sont pas arrivés par hasard. Il connait les intentions génocidaires du Hamas et de ses supporters, représentant un pourcentage terrifiant de la population Arabe de Gaza et de Judée Samarie. Ceux qui se font appeler « palestiniens » dans le seul but de s’approprier la terre des Juifs avec l’aide de l’ONU, de l’UE et de nombres d’ONG à composante antisémite, ou financées par le Qatar et les Frères Musulmans.
Dans Pogrom(s) Pierre Rehov retrace les alliances entre les nazis et les mouvements islamistes, qui ont pris forme dès les années 1940 et qui s’enracinent dans leur haine commune des Juifs
Il s’intéresse également à la collusion entre organisations internationales, partis politiques, universités et la pseudo « cause palestinienne » prétexte pour un appel à l’extermination des Juifs.
Dans ce documentaire, qui, de l’avis de la rédaction est LE FILM témoin du massacre du 7 octobre, bien au delà de tout ce qui a pu être réalisé sur cette tragédie, Pierre Rehov montre comment tous ces événements, apparemment sans lien entre eux, ont pourtant servi à construire le fondamentalisme islamiste qui, dans les années 90, a donné naissance à l’idéologie totalitaire et sanguinaire du Hamas.
Au fil des ans cette organisation terroriste tentaculaire a réussi à intégrer et à utiliser les valeurs occidentales pour les détourner et en faire une arme idéologique très efficace
Les sbires de Frères Musulmans ont infiltré des couches de la population et se sont réappropriés leurs luttes. En 2023, ils ont utilisé les braises encore chaudes du massacre du 7 octobre pour tenter d’imposer leur idéologie nauséabonde à un Occident encore trop désemparé et surpris pour réagir comme il l’aurait dû. Depuis, c’est Israël qui est trainé en justice par le biais de pays soutiens du terrorisme, alliés de l’Iran, ou à la solde du Qatar, et se retrouver à la barre des accusés devant des Juges musulmans, dont certains fondamentalement antisémites.
Cliquez sur ce lien : www.Pogroms.info
En visionnant ce film pour quelques dollars, vous découvrirez l’univers de haine qui pourrait conduire à une nouvelle Shoah, si l’occident ne se réveille pas. Tous les fonds serviront à la promotion de Pogrom(s) lors de sa sortie en septembre. Vous pouvez être parmi les premiers à le visionner et à donner votre avis…
www.Pogroms.info