Plus de 3 700 attaques contre des civils Israéliens par des Arabes durant les 6 premiers mois de l’année 2022

Jets de pierre sur un bus - image d'archive

Au cours du premier semestre 2022, les terroristes arabes ont commis plus de 3 700 attaques terroristes contre des Israéliens, a rapporté dimanche Sauveteurs sans Frontières (SSF) Judée et Samarie.

À la suite de ces attaques commises par des Arabes, 21 Israéliens ont été assassinés, laissant derrière eux 43 orphelins, et 316 blessés.

La SSF a enregistré :

159 Israéliens ont été blessés dans des attaques à la pierre, dont 98 civils, 40 soldats et 21 policiers.

En outre, le service de sécurité Shin Bet a enregistré 189 attaques terroristes en juin, dont une attaque par balles au tombeau de Yosef à Sichem (Naplouse) dans laquelle trois Israéliens ont été blessés.

La plupart des incidents se sont produits au cours des mois d’avril et de mai.

La SSF a noté qu’en ce qui concerne le comptage des incidents, si au même moment 10 véhicules sont attaqués simultanément sur la route, cela est compté dans le rapport comme un seul incident, et donc le nombre d’attaques est probablement plus important que ce qui est documenté dans le rapport.

Le rapport n’inclut pas les centaines d’attaques contre les forces de sécurité israéliennes pendant les opérations nocturnes, car le rapport se concentre sur le terrorisme visant à nuire aux civils.

Si les journalistes occidentaux étaient intéressés à fournir des informations plus honnêtes au public, ils publieraient ces chiffres.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Source : Rescue without Borders

Quitter la version mobile