Les autorités péruviennes ont arrêté un homme de 33 ans que le FBI a accusé d’avoir lancé une série d’alertes à la bombe visant des institutions juives américaines et des synagogues le jour de Rosh Hashanah.
Eddie Manuel Nunez Santos a envoyé plus de 150 menaces, principalement par email, à l’encontre de synagogues, d’hôpitaux, de districts scolaires et d’autres institutions dans cinq États entre le 15 et le 21 septembre, selon la plainte déposée par le FBI à son encontre. Nunez Santos a été arrêté à Lima mardi, rapporte le FBI.
Nunez Santos, qui est péruvien, a lancé des alertes à la bombe après avoir demandé à des adolescentes de lui envoyer des photos pornographiques d’elles-mêmes et avoir essuyé un refus – évidemment, les deux faits sont totalement reliés (ironique). Il a également été inculpé pour des délits liés à ces demandes, a indiqué le FBI.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.