Pendant que les terroristes tiraient sur un bus bondé en Samarie, Benny Gantz y faisait détruire des bâtiments juifs

Opération de nuit

Tsahal - photo diffusée sur Internet pour une utilisation en vertu de l'article 27A de la loi sur le droit d'auteur

De nombreuses forces de sécurité sont arrivées samedi soir après Shabbat à Ma’ameh Jonathan, près de la localité de Rabbah, en Samarie centrale, et ont commencé à y détruire un certain nombre de bâtiments appartenant à des juifs.

La présidente du mouvement Nachala, Daniela Weiss, a été indignée par ces destructions et a déclaré :

“Benny Gantz mène une politique de gauche destructrice. Le masque est tombé du visage de Benny Gantz. Le ministre de la Défense se concentre sur la destruction de maisons juives, au lieu de capturer les terroristes qui mettent en danger les voyageurs sur les routes de Judée et de Samarie à ces heures précises.

Demander aux forces de sécurité, en pleine nuit, de détruire des maisons juives au lieu de se concentrer sur l’élimination de l’escouade de tueurs qui mettent en danger les voyageurs pendant ces heures, c’est franchir une ligne rouge de la part du ministre de la Défense.

La majorité du public en Israël se révolte contre la politique discriminatoire que Gantz utilise contre les Juifs. Cette politique pousse les Arabes à relever la tête et à mettre en danger la vie des Juifs”.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Source : https://www.0404.co.il

Quitter la version mobile