Pendant que certains font défection, 64 nouveaux agents infiltrés (qui se font passer pour des Arabes) acceptés dans le MAGAV

Agents infiltrés se faisant passer pour arabes. Photo : Porte-parole de la police israélienne

64 diplômés ont réussi la formation pour devenir agents infitrés à la garde frontalière. Le commandant de MAGAV a déclaré :

“Ce sont les combattants que nous formons dans la garde frontalière. Grâce à eux, les citoyens d’Israël peuvent se sentir en sécurité”.

La cérémonie s’est déroulée en présence du commandant des gardes-frontières, du brigadier Yitzhak, du commandant du district nord, d’autres commandants supérieurs et des familles des diplômés.

Dans les prochains jours, les agents infiltrés seront affectés au sein des quatre unités d’infiltration du corps des gardes-frontières et participeront à l’activité opérationnelle contre le terrorisme.

Le commandant des gardes-frontières, le général de brigade Yitzhak a déclaré :

“C’est un parcours sans compromis, qui exige de l’audace et du courage, une pensée créative et sophistiquée, un temps de réponse immédiat et sans hésitation, du courage et la fraternité des guerriers, et un niveau d’excellence très haut. C’est une mission extraordinaire.

Nos réservistes ont jugé bon de renforcer et d’exprimer leur solidarité en ces jours de tempête, de mettre de côté leurs positions personnelles et de dire qu’ils sont prêts à servir le peuple d’Israël et l’État d’Israël à tout moment.

Ce sont les combattants que nous élevons dans la garde frontalière et grâce à eux, les citoyens d’Israël peuvent se sentir en sécurité.”

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Quitter la version mobile