Les soldats de Tsahal, du Shin Bet et de la Garde de sécurité ont arrêté la nuit dernière en Judée Samarie, 12 personnes recherchées pour terrorisme.
Les soldats de Tsahal, du Shin Bet et du MGB ont opéré dans plusieurs régions de Judée et de Samarie, notamment dans les villages de Savachra, Azon Atma et Ras Karkar.
- Les combattants ont mené une opération dans le village de Silwad et arrêté cinq personnes recherchées, et confisqué des armes illégales.
- Les forces sont également intervenues dans la ville d’Hébron et dans le village d’Akbara, où ils ont arrêté quatre autres personnes recherchées.
En outre, elles ont confisqué deux armes et divers moyens de guerre illégaux.
- Dans le même temps, les forces de Tsahal sont entrées dans le « camp de réfugiés » de Deheisha situé dans la région d’Etzion, elles ont arrêté une personne recherchée et confisquer des armes. Pendant l’opération, des troubles violents ont été déclenchés par des dizaines d’Arabes qui ont jeté des pierres et des cocktails Molotov sur les soldats.
Les combattants ont répondu par des mesures de dispersion des manifestations. Des manifestants ont été blessés.
Il n’y a aucune perte pour les forces israéliennes.
Au total, 12 personnes recherchées pour des actes terroristes ont été arrêtées et transférés pour enquête par les forces de sécurité.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source : Tsahal
Bravo Tsahal. Soyez toujours protégés dans vos actions par CELUI QUI REGNE À JAMAIS..