Pendant la nuit, Tsahal a détruit une usine de fabrication d’armes et arrêté des personnes recherchées

Photo : porte-parole de Tsahal. Destruction d'une fabrique d'arme

Les soldats de Tsahal, la police israélienne et le Shin Bet ont détruit samedi soir cinq tours destinés à la production d’armes dans le village de Beitonia ; les forces ont arrêté deux personnes recherchées en Judée et Samarie.

Lors d’une opération conjointe des soldats de Tsahal, du MGB et de la police israélienne dans le village de Beytonia, les forces ont localisé et détruit une petite usine de production d’armes.

Au cours de cette activité, les suspects ont jeté des pierres, brûlé des pneus et lancé des cocktails Molotov sur les forces de l’ordre, qui ont réagi en prenant des mesures pour disperser les protestations.

En outre, les combattants ont procédé à l’arrestation de deux personnes recherchées, à Abu Dis. Au cours de l’opération, les combattants ont localisé et confisqué un pistolet airsoft.

Au cours de la nuit, des coups de feu ont été entendus dans la région de Beit El, il n’y a pas eu de victimes ni de dégâts. Après les recherches effectuées par les forces, des sacs à dos ont été découverts dans la zone.

Les personnes recherchées arrêtées et les moyens de guerre confisqués ont été transférés aux forces de sécurité pour traitement ultérieur. Les forces n’ont subi aucune perte.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Quitter la version mobile