Les combattants de Tsahal, du Shin Bet et du MGB ont effectué cette nuit l’arrestation de 16 personnes recherchées en Judée et Samarie et dans la région de la Bekaa et de la Brigade Emekim.
- Les forces de défense ont effectué un raid dans le village d’El Bira et ont arrêté trois personnes recherchées pour des activités terroristes.
Pendant le raid, plusieurs suspects ont jeté des pierres et des blocs de parpaing sur les forces, qui ont répondu en dispersant les manifestations et en tirant en l’air. - Deux personnes recherchées ont été arrêtées dans les villages de Ein Umm Ashrayat et Bituniya.
- Dans la région de Kfar Maisida, les forces ont arrêté un homme recherché et ont confisqué deux fusils M-16, des armes de chasse, de munitions, des pièces d’armes et du matériel militaire.
- Les soldats ont arrêté un autre homme, lui aussi recherché, dans le « camp de réfugiés » d’Al Aida.
- Tsahal a arrêté cinq autres personnes impliquées dans des attaques et confisqué des munitions dans les villages d’Ojah, de Taysir et dans le « camp de réfugiés » d’Aqat Jaber dans la région de la Bekaa.
- Dans la ville de Jenin, une personne recherchée a été arrêtée.
- A Beit Kahil, dans le secteur de Yehuda, les soldats ont arrêté deux personnes recherchées.
- En outre, une personne recherchée a été arrêtée dans le village de Beitilo.
Il n’y a pas eu de victimes parmi les forces israéliennes.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.