Attaque criminelle à Ramla : une grand-mère tuée, une fille et une petite-fille blessées
sur place.
Une voiture garée devant une maison a explosé dimanche après-midi dans le quartier de Duaurish à Ramla. L’explosion a tué une femme arabe d’environ 50 ans, sa fille et sa petite-fille ont été légèrement blessées. L’enquête sur un acte criminel a été confiée au département central de la police ; les enquêteurs ont encore du mal à évaluer les motifs possibles du crime.
Une jeune femme blessée, emmenée à l’hôpital avec sa petite fille, a déclaré aux enquêteurs que la bombe a explosé alors que les deux femmes et le bébé étaient dans la voiture. La grand-mère a pris le volant, la mère a réussi à attacher le siège enfant. Lorsque la femme âgée a démarré le moteur, il y a eu une explosion et la voiture a pris feu.
La mère a réussi à sauver l’enfant et à sauter dehors. Selon elle, elle a crié et appelé à l’aide, mais “elle ne se souvient de rien d’autre”. La grand-mère n’a pas pu sortir de la voiture et a été brûlée au volant. Une voiture vide garée à proximité a également brûlé.
La police a déclaré aux journalistes que la femme décédée ne leur était pas connue, mais que “certains membres de la famille” avaient des problèmes avec la justice. Les enquêteurs supposent que la femme assassinée n’était pas la cible des tueurs et qu’elle est morte “par erreur”.
Il y a eu près de 120 assassinats entre Arabes-israéliens durant l’année 2021 dans tout le pays, ce qui représente l’écrasante majorité des crimes non terroristes, alors que la population arabe ne représente que 20% de la population totale.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source : https://news.israelinfo.co.il