Les tentatives d’assassinat de Juifs se poursuivent 24 heures sur 24 en Israël.
Des terroristes arabes ont jeté des pierres sur un bus circulant dans la région de Hizma très tôt dimanche 2 janvier, endommageant gravement le pare-brise du bus.
Dans la vidéo (source https://www.0404.co.il), on entend les voix des passagers du bus dès que les pierres ont touché le pare-brise.
L’Organisation des chauffeurs de bus israéliens a réagi :
« Il n’y a pas de limite qui n’ait déjà été franchie, le sang des conducteurs et des passagers a été abandonné. Nous demandons au ministère des Transports et au ministère de la Sécurité intérieure d’arrêter de parler et de commencer à agir.
Les bus sont un symbole du gouvernement, et ils sont une cible passive, et sont donc attaqués par les lâches Arabes, et les conducteurs et les passagers paient un lourd tribut.
- Ce dimanche matin 2 janvier 2022 à 00:11, des Arabes ont tiré ave c des feux d’artifice utilisés comme armes incendiaires sur un véhicule entre Chumash et Shavei Shomron près de Burka.
- Des Arabes ont jeté des pierres sur un véhicule à Huwara, près de la place Einbus.
- Les chasseurs de Tsahal ont arrêté un autre suspect dans l’attaque à l’arme blanche à Giti Avishar. Il était présent dans le véhicule avec le terroriste (08:35)
- Jets de pierre sur un conducteur entre Havat Gilad et Yitzhar (08:36)
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source : Sauvetage sans frontières Judée et Samarie