L’unité nationale d’enquêtes sur les fraudes de Lahab 433 a arrêté ce matin lundi, quatre suspects pour interrogatoire, dont l’épouse d’un maire de la région nord et un officier de police à la retraite ayant le grade de lieutenant-colonel, soupçonnés d’être impliqués dans des affaires de chantage et d’extorsion par menaces contre un homme d’affaires activiste public.
Selon les soupçons, certains des suspects, dont le travail est dans le domaine des enquêtes privées, ont menacé l’homme d’affaires, que s’il ne cessait pas son travail et son implication dans la politique locale (il se présente contre le maire sortant), ils enverraient à ses associés et à sa femme des matériaux qui l’embarrasseraient (des photos de lui embrassant une autre femme).
La menace a d’ailleurs été mise à exécution.
Au cours de l’enquête, les domiciles et les bureaux des suspects ont été fouillés et des pièces à conviction destinées à l’enquête ont été saisies.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source : https://www.0404.co.il