Nouveaux crimes dans le secteur arabe et parmi la pègre

Police

Un nouveau meurtre a eu lieu à Holon. Dans la nuit de jeudi à vendredi, un homme de 22 ans a été poignardé lors d’une rixe collective. Il a été transporté à l’hôpital Wolfson dans un état critique. Au matin, il a succombé à ses blessures à la poitrine. Le chef du crime, Lior Greenberg, de l’organisation Mosley Brothers, a été abattu à Holon la nuit dernière.

Mais la nuit de jeudi à vendredi ne s’est pas terminée par un meurtre à Holon.

Lors d’une bagarre dans un restaurant de Jaffa, un homme de 25 ans a été poignardé. La raison de la dispute était la prise de courant. Un homme de 25 ans est entré dans un restaurant et a branché son téléphone pour le recharger sans autorisation. Au cours de la bagarre qui s’en est suivie, il a été poignardé à l’estomac et au bras.

Ce vendredi matin, un homme de 40 ans a été gravement poignardé à Daliyat al-Karmel et transporté à l’hôpital de Haïfa.

Et jeudi, une femme de 33 ans a été arrêtée, soupçonnée d’être impliquée dans la mort d’un habitant de Haïfa âgé de 97 ans, qui était hospitalisé à l’hôpital Rambam. Dans le passé, elle s’est occupée de sa défunte épouse et, selon ses dires, elle s’est également occupée de l’homme âgé au cours de la dernière décennie. On soupçonne qu’elle l’a débranché de l’un des appareils médicaux, mais elle nie et affirme qu’elle s’est plainte de la manière dont il était traité. Le corps de l’homme a été envoyé pour autopsie à l’Institut de médecine légale d’Abu Kabir.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Quitter la version mobile