Les amis des cousins Ali et Muhammad Fakhuri qui ont été assassinés la nuit dernière près de Kiryat Tivon, disent qu’ils ont été abattus à l’endroit où ils avaient organisé une réunion.
L’un des amis a déclaré à Ynet :
« Ils ont organisé une rencontre avec des gens à un certain endroit. Ils sont arrivés et les ont abattus. Ils n’avaient pas le sentiment qu’il était prévu de les abattre ».
Ali et Muhammad Fakhuri, résidents de Nazareth, âgés d’une vingtaine d’années, ont été abattus la nuit dernière entre jeudi et vendredi dans un véhicule, sous l’échangeur de Sha’ar Ha’amakim, près de Kiryat Tivon.
Des inconnus ont tiré des dizaines de balles sur eux.
Le personnel du MDA a constaté leur mort sur place. Selon les soupçons de la police, le contexte du meurtre est un conflit entre criminels. D’importantes forces de police sont arrivées sur les lieux et ont commencé à rechercher les suspects.
Le meurtre de ces deux personnes porte à sept le nombre de meurtres commis dans la société arabe en moins d’une semaine.
En fait, en moyenne, au moins une personne dans le secteur arabe a été assassinée par jour au cours de la semaine dernière.
Au total, 40 personnes ont été assassinées dans la société arabe depuis le début de l’année, une réduction par rapport à l’année dernière, où 52 personnes ont été tuées.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source : Ynet